Présentation de New-York (Etats-Unis) + hôtels les moins chères

New-York (Etats-Unis)




New York est la ville la plus connue et la plus grande des Etats-Unis. 
Cette ville est peuplée de plus de 8 millions d’habitants. En comptant ses banlieues, New York compte plus de 18 millions d’habitants. 


Elle est le siège de grands lieux économiques, d’une mixité culturelle importante avec ses musées, ses populations d’origines différentes. 

Elle est notamment connue pour ses 5 « boroughs », les grands quartiers de la ville, qui sont le Bronx, Manhattan, le Queens, Brooklyn et Staten Island. 

Le Bronx est situé au nord de Manhattan. Il est connu dans le monde entier comme étant le quartier noir de New York.  Il ne faut pas manquer quelques lieux remarquables présents dans ce quartier. Le zoo du Bronx est connu dans le monde entier. Le Yankee Stadium est le stade où l’on peut voir jouer la fameuse équipe des Yankees, l’équipe de base-ball de New York. Le Hall of Fames du Bronx est un monument qui a été construit en l’honneur d’américains célèbres,  situé dans le Bronx Community College appartenant à l’université de New York. 

Brooklyn est le quartier avec la plus forte densité de population, est situé sur la rive opposée de l’East River. Brooklyn est composé de plusieurs quartiers comme Boerum Hill, Brooklyn Heighs, Carroll Gardens, Coble Hill, Clinton Hill, Vinegar Hill,... Ils sont les quartiers les plus riches de Brooklyn. On peut aussi trouver de chics restaurants et des institutions culturelles. On retrouve une grande mixité sociale. Le centre et le Sud de Brooklyn sont constitués notamment de Borough Park, le quartier juif, Bedford Stuyvesant est habité par des communautés afro-américaines. Il y a aussi un quartier italien, Bensonhurt. 


Manhattan a un paysage urbain très diversifié. On connait ce quartier pour la Statue de Liberté, l’Empire State Building ou le Rockfeller Center, ou encore pour ses nombreux musées, le Museum of the City of New York, le Metropolitan Museum of Art et l’American Museum of Natural History. Les habitants et les touristes pourront se divertir grâce à  ses bars et ses théâtres. 

Le Queens est le plus grand « borough » de la ville, c’est le quartier dont 46% de ses habitants sont nés à l’étranger. On peut donc découvrir d’autres traditions et d’autres cultures. On pourra aussi visiter le quartier chinois de Flushing, ou encore passer de bons moments dans de nombreuses attractions. 

Pour se rendre dans le dernier « borough », Staten Island, emprunter le ferry et vous aurez de magnifiques vues sur les gratte-ciels, la Statue de la Liberté et le port de New York. Staten Island est en majorité habité par des personnes d’origine européenne, en particulier des italiens et des irlandais. Les anciens sites militaires, Ford Wadsworth, avec leurs anciennes constructions et son musée, peuvent être visités. Il y a la possibilité de visiter aussi le Conference House Park , the Noble Maritime Collection, ainsi que le zoo de Staten Island.

Blog Partenaire
Encyclo Electro

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation de Paris (France) + hôtels les moins chères

Présentation de Siem Reap (Cambodge) + hôtels les moins chères

Présentation de Londres (Royaume-Uni)+ hôtels les moins chères